CONDITIONS D'EXPEDITION

Nous portons une attention toute particulière au choix de nos partenaires et à la qualité de leur prestation (rapidité de livraison, soin apporté aux colis). Ces éléments font partie intégrante de l'engagement que nous avons envers nos clients.

1.1. Zone géographique.

Litha Espresso livre par transporteur en France métropolitaine, hors métropole et dans une majorité des pays d'Europe. L'expédition à l'international est également proposée mais la faisabilité est estimée au cas par cas et pourra faire l'objet de coûts supplémentaires (frais de douane...).

1.2 Conditionnement et expédition.

Nous réalisons nous-même la préparation des commandes dans notre atelier et utilisons des emballages spécifiques afin de garantir la qualité gustative des cafés livrés. Le traitement et la livraison des commandes (y compris en express) est réalisé du lundi au vendredi. Pas de préparation ni d'expéditions le samedi et dimanche.

1.3 Livraison.

Litha Espresso travaille principalement avec les sociétés DPD© et Chronopost© mais pourra faire appel à tout autre prestataire de son choix.

Toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même.

1.4 Frais d'expédition.

  • Particuliers :
  • Livraison en points relais : 6,90 € TTC ou offerts pour toute commande supérieure à 39,00€ TTC
  • Livraison à domicile : à partir de 9,90 € TTC ou offerts pour toute commande supérieure à 79,00€ TTC
  • Professionnels :
  • Livraison dans vos locaux : 9,90 € TTC ou offerts en livraison 24h* pour toute commande supérieure à 100,00€ HT

    1.5 Retrait dans notre Showromm

    Nous proposons gratuitement le retrait de votre commande dans notre Showroom situé au 30 Rue de Cantaranne, 12850 Onet-le-Château dans l'Aveyron.

    *Les délais de livraison indiqués sont en jours ouvrés, et donnés à titre estimatif.